Rencontrer un conseiller

Le rôle des conseillers

Vous avez une question liée
à la mobilité ? Un besoin ?

4 conseillers présents sur la métropole peuvent vous proposer des solutions concrètes pour :

  • se repérer dans les transports en commun
  • connaître les aides financières, vos droits
  • vous faire découvrir de nouveaux modes de transport…
  • vous accompagner sur un trajet.

Comment contacter un conseiller ?

Par téléphone ou par mail


Pour un contact direct avec l’un des 4 conseillers :

Justine SENECAUX
j.senecaux@mobilimel.fr  
06 07 40 50 85

Joel Kuong
j.kuong@mobilimel.fr
06 07 07 12 85

Les permanences

LILLE : Mission locale, 53 Faubourg des postes 59000 Lille-Sud
Les Lundis et jeudis : de 9h à 12h et de 14h à 17h (Uniquement sur rendez-vous)

HAUBOURDIN : Agence Pôle emploi – 42 rue Pasteur, 59320 Haubourdin
Les lundis : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (Uniquement sur rendez-vous)

WATTIGNIES : Centre social Promesses – 9 Rue Honoré de Balzac , 59139 Wattignies
Les Mardis : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (Uniquement sur rendez-vous)

WATTRELOS : Mairie annexe Beaulieu, 94 rue Léon-Blum, 59150 Wattrelos
Les mercredis : de 9 à 12h30 et de 13h30 à 17h (Uniquement sur rendez-vous)

HEM : Maison de l’emploi, Square Berthelot, 59510 Hem
Les jeudis : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (Uniquement sur rendez-vous)

COMINES : CCAS, 1 rue des Maires Lambin, 59560 Comines
Les mercredis : de 8h30 à 12h et de 14h à 17h (Uniquement sur rendez-vous)

ARMENTIERES : Délégation territoriale de la MEL, 49 Rue Raymond Lis, 59280 Armentières
Les mardis : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (Uniquement sur rendez-vous)

Le guichet permanent

TOURCOING : 7, rue fidèle Lehoucq, Agence commerciale ILEVIA, 59200 Tourcoing
Les lundis et vendredi : 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h uniquement sur rendez-vous

Professionnels,
adressez-vous directement aux conseillers

Vous êtes un professionnel de l’insertion, de la formation ou de l’emploi ? Une personne que vous accompagnez rencontre des difficultés liées à la mobilité ?

Remplissez la fiche de prescription et adressez-la à accompagnement@mobilimel.fr